Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 recherche à plusieurs conditions

lesvahas

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous

Pouvez vous m'aider pour ce fichier, sur lequel je bloque depuis pas mal de temps.
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Bilan 53.xls
    36 KB · Affichages: 50

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Une possibilité en pièce jointe, avec des formules matricielles, à valider donc avec les trois touches Ctrl+maj+entrer.

J'essaye de voir s'il ni a pas plus simple.

@ plus

P.S : J'ai mis les colonnes A et B au format numérique (au lieu de texte). On doit pouvoir faire sans cette transformation si tu est obligé de les laisser au format texte.
Il y a aussi une mise en forme conditionnelle dans la colonne G pour cacher les # (cf. par ex dans G10).
 

Pièces jointes

  • Bilan 53bis.xls
    77.5 KB · Affichages: 33
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

D'autres possibilités en pièce jointe, malheureusement toujours avec des formules matricielles.

@ plus
 

Pièces jointes

  • Bilan 53ter.xls
    87 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
pas de solution de ma part, mais une remarque / question:
pourquoi le tableau en onglet 53SF a -t-il des colonnes avec des titres "E" ? pourquoi ne pas mettre un format € dans les cellules ?
et pourquoi ne pas ajouter une colonne avec l'année plutot que de la répéter en colonnes D/E/F/G/H ?
Simple curiosité de ma part
P.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…