Recharger des données archivées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ourson2424
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

ourson2424

Guest
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum, et je vous remercie déjà pour les solutions que j'y ai déjà trouvé.

J'ai plusieurs problèmes, je vais commencer par le premier.

J'ai plusieurs cellules de saisie dans plusieurs feuilles. Ces données saisies servent à établir des simulations. J'ai donc envie de pouvoir archiver les données saisies de chaque simulation, et de pouvoir les recharger par la suite. J'ai fait un tableur exemple pour faire plus simple.
J'ai créé une macro qui archive les données saisies dans un tableau en colonnes.
J'aimerai par exemple qu'une case à cocher se crée au dessus de chaque nouvelle colonne lors de l'archivage, et qu'elle suive la colonne quand des nouvelles sont crées.
Par la suite, j'aimerai pouvoir cocher une case dans la liste des colonnes (je dois être capable d'en cocher une seule) et lancer une macro qui recharge les données archivées dans les cases de saisie.

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement,

Simon

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour