Récapituler un tableau ds listview

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me donner le code d'une list view permettant de récapituler le contenu d'une feuille de calcul ?
Je travaille sur un fichier de saisie de factures ds lequel j'insère le num de facture, le fournisseur, les articles, les prix ....
comment puis - je afficher les éléments livrés en fonction du numéro de facture (avec donc un textbox dans lequel je saisis ce numéro) afin de permettre l'impression qui récapitulerait la liste des achats correspondant à ce numéro de facture ?
Je vous remercie de votre aide et de votre temps
[file name=Facture_20051006140030.zip size=5921]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Facture_20051006140030.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Facture_20051006140030.zip
    5.8 KB · Affichages: 31
C

christian.bedere

Guest
Bonsoir Jean Marie

Oui mon but est d'imprimer ce que je vois à l'écran dans mon usf, à savoir, le userform et le contenu de la list view.

Quant au reste, javoue ne pas comprendre ...

dixit JM : ' tu peux peut être créer une feuille ou ces données a imprimer seraient reportées via un bouton
imprimer par exemple Lol'

alors là , pas compris ... désolé, lol

à plus
Christian
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re Christian

je viens de faire une recherche sur le Net
Imprimer ListViewdans Google
j'ai obtenu des réponses tu devrais essayer

ensuite pour ce qui est de ma proposition je voulais dire que tu pourrais peut être imprimer les élements présent dans la listebox sur une Autre feuille Formatée pour l'imprimer ensuite.
Enfin je ne sais pas ce que tu veux faire avec ce Userform Imprimer,l'encadrer, t'en servir de liste etc ???????

tiens moi au courant

bonne soirée

Message édité par: Chti160, à: 12/10/2005 18:35
 
C

christian.bedere

Guest
Re-bonsoir Jean Marie

Merci pour cette aide, mais le but de cette impression, en fait, c'est de classer ds un dossier un résumé de saisie de facture avec les factures des fournisseurs, .
Autrement, comment formater l'impression de la listview pour pouvoir l'imprimer à la suite du userform ? je pense que je n'y arriverai jamais , lol
bonne soirée à plus tardet merci
christian
ps: je me renseigne sur google au cas où....
 

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jean Marie,
Comment vas tu en ce jeudi ??
Je suis allé sur google mais c'est trop compliqué pour moi j ai trouvé un truc mais qd je le recopie, çà plante.
Je vais poster un autre message concernant l'impression d'une listview et on verra bien.
Je te tiens au courant, à bientôt
Christian
 
C

Chti160

Guest
Salut Christian

je vais bien Merci
je suis en repos Aujourd'hui mais j'ai pas beaucoup de temps ce matin
j'ai travailler sur le transfert des données mais j'ai un problème pour récupérer les éléments de la Colonne Des dates???

je vais trouvé Lol
en attendant si tu poses la Question on aura surement une réponse

on peut aussi utiliser le tableau qui nous a servi a alimenter la ListView
je verrai cela cette après midi

Bonne Journée [file name=Facture_listViewV3.zip size=23299]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Facture_listViewV3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Facture_listViewV3.zip
    22.8 KB · Affichages: 41

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re Christian

en pièce jointe une possibilité

tiens moi au courant

bonne fin de Journée [file name=Facture_listViewV4.zip size=28611]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Facture_listViewV4.zip[/file]

Message édité par: Chti160, à: 13/10/2005 15:51
 

Pièces jointes

  • Facture_listViewV4.zip
    27.9 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 113
Membres
103 474
dernier inscrit
taha1995