récapituler dans une seule feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mumu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mumu

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai crée un fichier excel pour des données de débits en deux colonnes "jour" et "débit", et une feuille par année "2000"; "2001" etc. ce qui me fait un fichier de plusieurs feuilles identiques :
2 colonnes et 366 lignes (avec l'entête de colonne) et 367 lignes pour les années bissextiles.

Je voudrais pouvoir faire une dernière feuille qui contiendrait tous les débits à la suite (par exemple du 1/01/2000 au 1/01/2006) (soit plus de 2550 lignes)

J'ai cherché sur le forum, j'ai vu des pistes de solutions mais je ne maitrise pas assez pour l'adapter à ma demande.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !!

Re : récapituler dans une seule feuille

Bonjour mumu, jp14

Ton fichier modifié :

J'ai créé une feuille récap avec un bouton pour lancer la macro.
La macro n'est pas de moi, mais elle est assez simple est très éfficace en terme de rapidité. (Désolé pour son auteur, mais je ne sais plus qui c'est )

J'ai essayé de te la commenter.
En espérant que cela te convienne

A+

P.O

Pièces jointes

Re : récapituler dans une seule feuille

Salut bqtr,

Je te remercie très sincèrement (et l'auteur anonyme également).
C'est exactement ce qu'il me faut et les commentaires me paraissent très clairs !

MERCI et peut-être à une prochaine fois.

Mumu

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour