Autres Récap heures

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malvina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

malvina

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais effectuer un récapitulatif de mes heures par chantiers.

Je m'explique :
J'ai un fichier excel (ci-joint) que je remplie en fonction des chantiers et heures de mes salariés et que j'ai travaillé de sorte à ce que les zones, totaux d'heures et indemnités se calculent automatiquement. Il y a un fichier excel par mois avec autant de feuilles que de salariés ainsi que des feuilles où sont tirées les infos pour mes calculs automatiques.
Cependant j'aimerais avoir une dernière feuille à la fin du classeur qui me récapitule par chantiers le nombres d'heures par salariés mais je ne trouve pas de façons de le faire... Alors si quelqu'un à la solution et veut bien me l'apporter, je l'en remercie par avance. 🙂
 

Pièces jointes

bonjour malvina bonjour le forum
une formule qui fonctionne à partir de excel2010
une petit essai avec une feuille recap et cette formule en cellule B5
Enrichi (BBcode):
=SOMME.SI.ENS('Mr W'!$F$9:$F$38;'Mr W'!$E$9:$E$38;$A5)
explication
additionne les valeurs de la "colonne F salarie" si trouve en "colonne E salarié" la valeur de la cellule A5 dans la feuille RECAP
cordialement
galougalou
 

Pièces jointes

Dernière édition:
bonjour malvina bonjour le forum
une formule qui fonctionne à partir de excel2010
une petit essai avec une feuille recap et cette formule en cellule B5
Enrichi (BBcode):
=SOMME.SI.ENS('Mr W'!$F$9:$F$38;'Mr W'!$E$9:$E$38;$A5)
explication
additionne les valeurs de la "colonne F salarie" si trouve en "colonne E salarié" la valeur de la cellule A5 dans la feuille RECAP
cordialement
galougalou
C'est au top du top ! 😀😀
Enfin presque, est-ce qu'il y aurait moyen de rassembler les deux colonnes X+X, Y+Y..... pour ne faire qu'une ? Puisque la deuxième colonne est là au cas où mon salarié changerait de chantier au cours de la journée et ça n'est pas très pratique si il y a 2 colonnes à chaque fois sachant que j'ai plus de 30 salariés... Mais sinon je me débrouillerais comme ça, c'est déjà super. Merci beaucoup !!!
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
201
Réponses
7
Affichages
981
Réponses
8
Affichages
825
Réponses
17
Affichages
957
Retour