Bonjour à tous,
Je suis débutante dans l'utilisation d'Excel. J'aimerai réalisé une base de données avec toutes les activités réalisées dans ma structure (nom de l'activité, date, récurrence, lieu, horaires, professionnels, personnes participants...). Dans ma grande imagination, je me suis dis que ce serait super si je pouvais générer automatiquement le planning des salles à partir de ces informations. Mais avant de me lancer, je voulais déja savoir si c'était possible et faisable ?
J'ai commencé à regarder les tutoriels en ligne et les exemples présents sur le site mais je ne trouve rien de similaire à l'outil que j'aimerai créer.
J'espère que ma demande est claire .
Merci par avance.
Je suis débutante dans l'utilisation d'Excel. J'aimerai réalisé une base de données avec toutes les activités réalisées dans ma structure (nom de l'activité, date, récurrence, lieu, horaires, professionnels, personnes participants...). Dans ma grande imagination, je me suis dis que ce serait super si je pouvais générer automatiquement le planning des salles à partir de ces informations. Mais avant de me lancer, je voulais déja savoir si c'était possible et faisable ?
J'ai commencé à regarder les tutoriels en ligne et les exemples présents sur le site mais je ne trouve rien de similaire à l'outil que j'aimerai créer.
J'espère que ma demande est claire .
Merci par avance.