Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Réaliser un graphique donnant le classement des concurrents à chaque tour
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un graphique en ayant en abscisse les RANGS, en ordonnée le numéro du tour et pour chaque numéro de concurrent une ligne brisée montrant l'évolution de son rang.
Après avoir galéré quelques heures, c'est la fonction EQUIV qui m'a tiré d'affaire. Elle m'a permis de créer un deuxième tableau avec le rang pour chaque pilote pour chaque tour.
Je joins les écrans qui pourront servir pour d'autres XLnautes.
Bonne continuation.
J'allais te repondre, mais avec un sommeprod(), mais ta solution a ceci de plus interessant qu'elle aurait aussi fonctionné si on avait eu N°1, N°2, N°3, etc ....
J'allais te repondre, mais avec un sommeprod(), mais ta solution a ceci de plus interessant qu'elle aurait aussi fonctionné si on avait eu N°1, N°2, N°3, etc ....
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD