Réaliser un calcul à partir de plusieurs conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WebTouch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

WebTouch

Guest
Bonjour à tous 🙂

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème sur une fonction (pour que ma demande soit plus clair, je joins le fichier en PJ).

Dans le second tableau, je dois indiquer combien d'heures ont travaillés les différentes personnes, ainsi que le nombre d'heures en fonction de la mission.

Pour "Elise" et la mission de "Programmation", j'ai mis la formule suivante : =SI(ET($B$2:$B$14="Programmation";$C$2:$C$14="Elise");SOMME($D$2:$D$14);"")
Mais cela ne fonctionne pas.. J'ai fouillé sur le forum pour trouver un "remède" mais je trouve pas de solution pour le moment 🙁
Le but est d'indiquer combien d'heures Elise a passé à faire de la programmation sur le total d'heures travaillées.

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Bonne journée.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
498
P
Réponses
7
Affichages
970
Pilliars
P