Bonjour,
Je viens très respectueusement solliciter votre aide pour la réalisation d'un fichier de chiffrage .
Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et il m'a été demander de réaliser un fichier de suivi de chiffrage des pièces de rechange (prix) avec un accès en un clic au différents coordonnées de fournisseurs.
J'ai déjà une petite idée de ce que j'aimerais avoir comme résultat, j'ai trouver un fichier ici dans le FORUM qui m'inspire et que j'aimerai avoir les mêmes résultats voir plus. Mais je comprend pas trop comment il a été réaliser car il y'a beaucoup de VBA dans le fichier.
En PJ les 2 fichiers, le miens je l'ai nommé Test1 et le fichier que je veux a peux prêt le même fonctionnement logiciel de sélection (2).
Le but du fichier est d'avoir dans la feuille Accueil la somme des prix des différentes pièces de rechanges ,et des information sur la quantité, type etc. Pour avoir plus de détails sur informations présents sur les autres feuilles ( Pompe de surface, électrique...) il faudra faire un clic sur le bouton chiffrage devis en tête de tableau présent dans accueil.
en un le clic apparait une interface avec plus de détail. En rentrant la désignation du matériel et la quantité, avoir un visuel sur les différentes caractéristique (puissance, débit, type etc. en fonction des caractéristique présent dans le tableau de l'équipement sélectionner).
Egalement, pouvoir remplir automatiquement le tableau présent dans la feuille chiffrage depuis l'interface présent à l'accueil.
Si vous avez d'autres idée pour l'amélioration d'u fichier je suis toujours preneur .
Merci par avance.
Je viens très respectueusement solliciter votre aide pour la réalisation d'un fichier de chiffrage .
Je suis actuellement en alternance dans une entreprise et il m'a été demander de réaliser un fichier de suivi de chiffrage des pièces de rechange (prix) avec un accès en un clic au différents coordonnées de fournisseurs.
J'ai déjà une petite idée de ce que j'aimerais avoir comme résultat, j'ai trouver un fichier ici dans le FORUM qui m'inspire et que j'aimerai avoir les mêmes résultats voir plus. Mais je comprend pas trop comment il a été réaliser car il y'a beaucoup de VBA dans le fichier.
En PJ les 2 fichiers, le miens je l'ai nommé Test1 et le fichier que je veux a peux prêt le même fonctionnement logiciel de sélection (2).
Le but du fichier est d'avoir dans la feuille Accueil la somme des prix des différentes pièces de rechanges ,et des information sur la quantité, type etc. Pour avoir plus de détails sur informations présents sur les autres feuilles ( Pompe de surface, électrique...) il faudra faire un clic sur le bouton chiffrage devis en tête de tableau présent dans accueil.
en un le clic apparait une interface avec plus de détail. En rentrant la désignation du matériel et la quantité, avoir un visuel sur les différentes caractéristique (puissance, débit, type etc. en fonction des caractéristique présent dans le tableau de l'équipement sélectionner).
Egalement, pouvoir remplir automatiquement le tableau présent dans la feuille chiffrage depuis l'interface présent à l'accueil.
Si vous avez d'autres idée pour l'amélioration d'u fichier je suis toujours preneur .
Merci par avance.