Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Popi14:blush:
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Popi14:blush:

Guest
Re-bonjour,

C'est encore moi !

Peut-on faire en sorte ke chaque click sur excel m'ouvre à chaque fois le fichier perso.xls .

Si oui, pourriez-vous m'indiquer la méthode?

je vous remercie d'avance pour votre aide,

Popi14

Salut Popi14,

Je ne vois pas tres bien pourquoi tu veux ouvrir le meme fichier a chaque click, mais voici un code qui te permet d'ouvrir le fichier perso.xls des que tu fais un double click n'importe ou dans ton classeur (code a placer dans le module ThisWorkbook).
Code:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Workbooks.Open Filename:='C:\\Documents and Settings\\raymrom\\Bureau\\perso.xls'
End Sub

@+

Bonjour,

Moi j'ai pas tout compris non plus, mais en ce qui me concerne, pour ouvrir PERSO.xls, je fais Fenêtre/Afficher et je choisis PERSO.xls...

Ca va assez vite.

C'est hyper dangereux de travailler avec Perso en fond... Personnellement, j'ai colorié en jaune la première page de PERSO.xls pour savoir que je suis dessus, sinon c le bazar !

Bon courage.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
242
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date
Réponses
5
Affichages
226
Réponses
6
Affichages
334
Réponses
16
Affichages
912
  • Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
328
Réponses
3
Affichages
220
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…