Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai creé un bouton dans une feuille, j'ai réussi à le lier à une cellule. Mais j'aimerai le rattacher à la cellule. pour le moment je l'ai placé par dessus mais si je redimensionne mon tableau le bouton ne suit pas...
bonsoir steve74, le forum
En principe (click droit sur le bouton) dans Format de contrôle/Propriétés du bouton, tu coches ce qui t'arranges --->en l'ossurence Redimensionner avec les cellules.
A+
kjin
Par contre c'est un bouton de formulaire.... Il existe aussi un bouton dans le menu boite à outil contrôle mais je ne sais pas comment le lier à une cellule style Vrai/Faux et l'intégrer à celle-ci.
Re
A moins que l'exemple ne soit pas bon je ne vois pas le pb; le bouton en question est une case à cocher (!) et qui de plus est issue de la boite à outils contrôles du menu Formulaire. Avec la meilleure volonté, je pense que la redimensionner automatiquement n'est pas possible, par contre la déplacer avec les cellules, ça oui. Donc, click droit sur l'objet en question, menu Format de contrôle/Propriétés puis coche Déplacer sans dimensionner avec les cellules, ce qui n'était pas fait.
En deça d'une certaine hauteur de ligne, tu auras du mal à la positionner.
A+
kjin
Re,
La propriété cellule liée ou "linkedCell" en angliche, concerne la cellule chargée de renvoyer la valeur de la case à cocher.
Ci-joint ton "bouton" après je ne sais plus
kjin
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD