Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rassembler des données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sergentfou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sergentfou

Guest
Bonjour à tous.

Nouveau sur ce forum j'espere ne pas trop parler chinois.

Je vous explique mon problème.
J'ai une feuille dans laquelle je renseigne des debits de cable d'un touret, m'indiquant s'il reste ou pas du cable sur celui-ci. (sachant que dans mon exemple je n'ai que 4 tourets pour chaque cable mais en réalité j'en ai beaucoup plus)

Je souhaite faire un reccaptitulatif sur ma premiere feuille des tourets sur lesquels il reste du cable et qu'apparaisse la référence du touret.

En vous remerciant

Pièces jointes

Re : Rassembler des données

bonjour sergentfou

et bienvenue sur XLD

vois si cela te convient

notes

j'ai un peu modifié la presentation de la feuille reccap si ça ne te va pas revient

bien conserver la presentation de la feuille stock

la recapitulation se fait a l'activation de la feuille reccap

Pièces jointes

merci beaucoup pour cette reponse c'est tout a fait ce que je cherche
par contre ma véritable feuille stock n'est pas présenté comme cela.
Je vois que ton boulot fonctionne a merveille, par contre je ne sais pas comment tu as fait ^^
je vois bien qu'il y a une nouvelle macro mais comment fonctionne-t-elle?

Merci de votre réponse (celle ci et celle à venir)

Re

la nouvelle macro est appelée par l'evenementielle Activate de la feuille Recapp

Code:
Private Sub Worksheet_Activate()
Call recap
End Sub

Quant a l'adaptation a une presentation differente, je suis a ta disposition pour peu que tu me la presentes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
306
Réponses
2
Affichages
192
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…