Re : Rassembler des données de plusieurs lignes sur une seule colomne
Re-bonjour Smail,
Bonsoir poulie et R@chid
🙂
Un de nos modérateurs a dû déplacer ce fil depuis la zone "utilisation du forum" ... Parallèlement, Smail a ouvert
un autre fil, dans lequel kjin a fait une proposition par fonction personnalisée (Bah, que voulez-vous, il est jeune
😛)
Dans cet autre fil, en admirant la concision du même kjin, je me suis aperçu qu'il y avait des explications complémentaires dans
les autres feuilles ... au point qu'une chatte y trouverait difficilement ses jeunes
😀
Quoi qu'il en soit, une autre hypothèse pourrait être que l'objectif serait la recopie en une seule colonne (et donc, les uns en-dessous des autres) de tous les "n° de PV" renseignés dans les colonnes C à Q.
Par formule (avec DECALER ??), j'en serais incapable ... une autre proposition par macro donc (à activer à l'aide du raccourci Ctrl+Shift+J dans la feuille BaseD)
... R@chid ou poulie, une petite proposition par formule (puisque telle était la demande de départ)
😕