Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Rapport Dérangement DGRT

dhoundeton

XLDnaute Nouveau
Bonjour Tatiak,
Comme demandé voir la nvelle discussion
PJ :
1 DB pour mon rapport
2 Planning JHMA 2019( ton model)

Je permets de vous écrit , pour solliciter votre aide pour la réalisation d'un Rapport pour le Suivi des Dérangements ( JOUR/HEBDO/MOIS/AN)
( résultat en nombre ; pourcentage et l'histogramme) ; comme dans le model de "Planning_2019 JHMA que vous avez posté sur la discussion Tableau de suivi des taches"

Voir ci dessous les conditions et critères pour le Rapport suivi dérangement:

les Rapports suivant:
1/ le Status des tickets ( reçus ; fermés ; ouverts)
2/ le Nbr de Jours de traitement (0 Jour; 1 Jour ; 2 Jours; 3 Jours ; +de 3 Jours)
3/ les Team ( max 20 Équipes d' intervention)
4/ les types de résolution (max 100 types anomalies)
5/ les types de cause (max 50 types causes)
6/ les types AccountTypeName ( max 20 catégories de clients)
7/ le nombre de déclaration du ND Abonné ( si même Numéro Client a ouvert des tickets plus de 5 FOIS ; de 10 FOIS; de 15 FOIS ; de 20 FOIS)


1/ Rapport journalier:
par date ou chaque jour de la semaine ( lundi 27/05/2019 ou ; mardi 28/05/2019 ....)
2/Rapport Hebdomadaire:
par semaine ( semaine 20 ; semaine 21 .......etc)
3/Rapport Mensuel:
Par mois ( janvier 2019 .......décembre 2019 etc
4/ Rapport annuel:
et l'année ( 2017 , 2018 .......2019....retc )


Merci
 

Pièces jointes

  • DRGT1.zip
    270.3 KB · Affichages: 9
  • Planning_2019_JHMA_v1.0e - Forum (1).xlsm
    335.8 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…