dhoundeton
XLDnaute Nouveau
Bonjour Tatiak,
Comme demandé voir la nvelle discussion
PJ :
1 DB pour mon rapport
2 Planning JHMA 2019( ton model)
Je permets de vous écrit , pour solliciter votre aide pour la réalisation d'un Rapport pour le Suivi des Dérangements ( JOUR/HEBDO/MOIS/AN)
( résultat en nombre ; pourcentage et l'histogramme) ; comme dans le model de "Planning_2019 JHMA que vous avez posté sur la discussion Tableau de suivi des taches"
Voir ci dessous les conditions et critères pour le Rapport suivi dérangement:
les Rapports suivant:
1/ le Status des tickets ( reçus ; fermés ; ouverts)
2/ le Nbr de Jours de traitement (0 Jour; 1 Jour ; 2 Jours; 3 Jours ; +de 3 Jours)
3/ les Team ( max 20 Équipes d' intervention)
4/ les types de résolution (max 100 types anomalies)
5/ les types de cause (max 50 types causes)
6/ les types AccountTypeName ( max 20 catégories de clients)
7/ le nombre de déclaration du ND Abonné ( si même Numéro Client a ouvert des tickets plus de 5 FOIS ; de 10 FOIS; de 15 FOIS ; de 20 FOIS)
1/ Rapport journalier:
par date ou chaque jour de la semaine ( lundi 27/05/2019 ou ; mardi 28/05/2019 ....)
2/Rapport Hebdomadaire:
par semaine ( semaine 20 ; semaine 21 .......etc)
3/Rapport Mensuel:
Par mois ( janvier 2019 .......décembre 2019 etc
4/ Rapport annuel:
et l'année ( 2017 , 2018 .......2019....retc )
Merci
Comme demandé voir la nvelle discussion
PJ :
1 DB pour mon rapport
2 Planning JHMA 2019( ton model)
Je permets de vous écrit , pour solliciter votre aide pour la réalisation d'un Rapport pour le Suivi des Dérangements ( JOUR/HEBDO/MOIS/AN)
( résultat en nombre ; pourcentage et l'histogramme) ; comme dans le model de "Planning_2019 JHMA que vous avez posté sur la discussion Tableau de suivi des taches"
Voir ci dessous les conditions et critères pour le Rapport suivi dérangement:
les Rapports suivant:
1/ le Status des tickets ( reçus ; fermés ; ouverts)
2/ le Nbr de Jours de traitement (0 Jour; 1 Jour ; 2 Jours; 3 Jours ; +de 3 Jours)
3/ les Team ( max 20 Équipes d' intervention)
4/ les types de résolution (max 100 types anomalies)
5/ les types de cause (max 50 types causes)
6/ les types AccountTypeName ( max 20 catégories de clients)
7/ le nombre de déclaration du ND Abonné ( si même Numéro Client a ouvert des tickets plus de 5 FOIS ; de 10 FOIS; de 15 FOIS ; de 20 FOIS)
1/ Rapport journalier:
par date ou chaque jour de la semaine ( lundi 27/05/2019 ou ; mardi 28/05/2019 ....)
2/Rapport Hebdomadaire:
par semaine ( semaine 20 ; semaine 21 .......etc)
3/Rapport Mensuel:
Par mois ( janvier 2019 .......décembre 2019 etc
4/ Rapport annuel:
et l'année ( 2017 , 2018 .......2019....retc )
Merci