Bonjour le forum.
Comme je l'avais dis, je reviens vers vous qui m'avez trouvé la solution idéale à mon dernier problème d'excel.
Bref, voici le descriptif de mon nouveau dilemme :
certains collègues ont des contrôles très précis à faire à certaines fréquences qui sont différentes en fonction des contrôles à faire (hebdomadaire, mensuel, trimestriel, semestriel, annuel...)
pour effectuer ces taches correctement, ils disposent de gammes (sous excel) et de tableau de suivi (sous excel)
ils ont donc tous les éléments pour effectuer correctement ces contrôles, mais ont besoin d'un rappel du déclenchement de ce contrôle à effectuer.
Voici donc les questions liées à ce que je souhaite faire (sans avoir à ouvrir de fichier xls) :
Peut-on via Excel envoyer des mail de rappel dans GMail aux personnes de la colonne D (voir "Gammes d'AutoM à Effectuer.xlsx") aux dates définies en colonne C (dates calculées automatiquement) ?
De même, peut-on envoyer des mail d'information dans GMail aux personnes de la colonne I si la tache n'a pas était réalisée en temps et en heure ?
Egalement, peut-on envoyer des mail d'information dans GMail aux personnes de la colonne G en spécifiant les actions de la colonne F à mener ?
Si oui aux précédentes questions, comment faire ?
Pour finir, peut-on joindre la gamme associées (voir "Fiches AutoM_ SW08.xlsx") et le fichier de suivi (voir "Suivi AutoM _ SW08.xls") aux mails envoyés ?
Je joint les 3 fichiers excel en questions pour test
Merci d'avance
Bon courage à tous