Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Le serveur de XLD vient d'être changé.
J'ai l'impression que les pages s'affichent beaucoup plus vite (c'était le but ;-)).
Vous confirmez?
Merci et bonne fin d'après-midi!
David

Bonjour.
C'est bien possible en effet, même si je ne l'avais pas franchement remarqué.
En revanche j'ai un curieux message en tête de la page.
upload_2017-7-17_17-56-2.png

Bonjour, David 🙂, Dranreb 🙂, le Forum,

Je n'ai pas fait attention à la rapidité d'accès mais, tout comme Dranreb, voici les "zimages" que j'obtiens :

upload_2017-7-18_11-55-38.png

A bientôt 🙂🙂

Bonjour,
Il y a également autre chose qui a changé
upload_2017-7-18_17-34-50.png

Des que l'on parcours la discussion, on a plus la possibilité de revenir en arrière directement.
upload_2017-7-18_17-36-55.png

J'ai également ce message
upload_2017-7-18_17-37-54.png

Bonjour

Des changements ? Que de problèmes pour moi !

La plupart du temps, je n’arrive plus à faire grand-chose (Insérer un code, Téléverser un fichier, Editer mon dernier message …cela prend des plombes, quand cela veut aboutir !).
upload_2017-7-19_13-34-33.png

Et, comme bien d'autres, j'ai aussi cet étrange message.

[SPOILER="En me déconnectant puis me connectant, j’ai pu éditer rapidement le message pour dire à ma chère ÒÔ que c’est ma sœur cadette qui se prénomme Ane "😳😎😀 ][/SPOILER]

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,
... Des changements ? Que de problèmes pour moi !..

Cher Si🙂🙂🙂, tes problèmes sont, me semble-t-il, dus à HP 😡... Accepterais-tu que je fasse appel aux nombreux "techniciens" de mon carnet d'adresses ? Double bise 😀

A bientôt 🙂😀

Bonsoir à toutes et tous 🙂,

Tout comme vous, j'ai un message d'erreur en haut des pages. Mais, si lundi le message faisait deux lignes, et bien maintenant, il en fait quatre 😱.

Quant à l'augmentation de la rapidité d'affichage, je ne l'ai pas constatée.

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous,

On dirait bien que David à bien travaillé. Plus de message en entête.

Pour la rapidité, je ne sais pas. Il faut dire que j'ai un mauvais débit ou je suis.

Bonjours à tous,

Effectivement le message a disparu.
Quant à la vitesse, elle est au top. Il y a une nette amélioration par rapport à hier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour