Rapatriement de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

la lozere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un classeur Excel où je saisi des données arrivant certains jours. Donc j'ai fait des zone de saisie par jour et une zone dans laquelle je voudrais rapatrier et ainsi visualiser les dernières données saisie pour chaque éléments.

Dans mon exemple, j'ai la zone de données saisie manuellement en jaune et en vert, la zone où les dernières données seront affichées et rapatriées automatiquement.
Malheureusement il ne faut pas que je sois limité par le nombre de dates, autant j'ajoute de dates, autant cela doit rapatrier les bonnes valeurs.
Ainsi, au début je pensais utilisé la fonction "SI", mais je pense qu'il y a mieux à faire en VBA, mais là, mes connaissances sont trop limitées. Et c'est pourquoi je fais appel à vous.
La macro pourra être lancée manuellement mais le mieux, serait que cela se fasse automatiquement.

Merci.

Pièces jointes

Re : Rapatriement de données

Merci jp14,
Mais je n'arrive pas à faire fonctionner ton code. Je ne vois pas comment faire.
J'ai beau changer des valeurs, rien ne ce passe dans les colonnes C et D.

A plus.

P.S.: Le fichier n'est qu'un exemple, dans le fichier définitif, il ne faudrait pas que je sois limité en nombre de ligne.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Retour