• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riton00
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

riton00

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Pour la mise en forme conditionnelle y aurait-il un raccourci clavier? ou faut-il en créer un.
Merci pour votre aide 😕

Cordialement

Re : Raccourci clavier

Salut James,

Chez moi (Excel 2003 FR) le raccourci Alt+o+d (pourquoi des majuscules ?) me renvoie vers Espace de travail partagé.

Il semble donc que ces raccourcis ne soient pas les mêmes suivant soit les versions, soit la langue, soit le type de clavier, soit autre chose.

Salut James,

Chez moi (Excel 2003 FR) le raccourci Alt+o+d (pourquoi des majuscules ?) me renvoie vers Espace de travail partagé.

Il semble donc que ces raccourcis ne soient pas les mêmes suivant soit les versions, soit la langue, soit le type de clavier, soit autre chose.

Oops ... tu as entièrement raison ... mais entre mon clavier US et mon Excel anglais, je me mélange les pinceaux ...
Quant aux majuscules, tu as aussi raison ... mais dans ce cas là, ce sont mes yeux ... qui deviennent vieux ... 😡

A +
🙂

Bonjour à hoerwind, James007, et au forum

Après essais le raccourci clavier qui fonctionne chez moi est Alt+t+d
Merci beaucoup.

Ps: Où peut-on trouver tous les raccourcis clavier? puisque en allant dans le menu aide d'Excel je n'avais pas pu trouver ce raccourci.

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour