Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arielareil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arielareil

Guest
bonsoir à tous,

Regarder mon fichier joint et dites moi SVP comment je peux rétablir la situation dans mon classeur, où les liaisons ne fonctionnent plus, après le déplacement d'un fichier me servant de base de donnée clients, qui me servait de lien par la fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne plus.

J'ai beau en répondant aux messages d'excel de mettre à jour, çà ne fonctionne pas mieux pour autant et quand je rompre les liaisons, et les recrés, çà n'y fait rien, je me retrouve avec la formule écrite dans ma facture au lieu des coordonnées de mon client que je recherche.

J'attends de vous une aide, qui me permettrait de comprendre ce qui se passe et d'essayer de résoudre ce problème dont je ne parviens pas à rétablir l'ordre de liaison logique.

A+ de vous lire et merci.

Ariel

Pièces jointes

Re : Quoi faire ???

Bonjour arielareil,

j'esserais CTRL + H
Rechercher : ancien chemin d'acces\nom du fichier.xls
Remplacer par : nouveau chemin d'acces\nom du fichier.xls

Clic sur remplacer tout

XanorK

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
742
Réponses
13
Affichages
964
E
Réponses
5
Affichages
2 K
P
Réponses
0
Affichages
786
Papy69
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…