Questionnaire sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chrisS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chrisS

Guest
Bonjour tout le monde,
voila je vous explique, je dois rendre un projet pour mon école sur Excel, avec des graphiques concernant un questionnaire que l on a du faire...le problème, je ne sais pas du tout comment faire pour traduire les questions dans Excel...(je suis nul, je sais)

Mon questionnaire, ou mon problème est de faire une relation entre les notes de maths des personnes questionnes et le temps passé derrière msn/facebook/internet...et différencier ensuite fille/homme et leur age...
je n'ai aucune idée comment mettre cela dans Excel,merci d'avance pour une aide!

Chris

Re : Questionnaire sur excel

Bonjour ChrisS et bienvenue sur ce forum

Chris, tu dois te tromper d'endroit 🙄

As-tu lu la Lien supprimé avant de poster, je pense que NON !

Surtout :
2 - La Présentation de la Question
d) Une autre petite chose à faire aussi avant de poser une question, faites toujours une petite recherche sur le forum, il se peut que la même question ait déjà été posée… Il y a un moteur de recherche sur ce forum (voir rubrique explicative)

Et :
6 - Les Participants
Tous et toutes ici sont des bénévoles, passionnés et passionnées d’Excel et du VBA. Leur but est de partager leur connaissance tout en progressant eux/elles mêmes. Ils / elles sont là pour vous aider mais en aucun cas faire votre travail à votre place

Alors merci de commencer à travailler sur ton problème, puis tu mets sur le forum le fichier que tu auras préparé.

A bon entendeur

Bonjour Chris, salut Bruno,

Cela dit, j'avoue que le thème du questionnaire m'interpelle un peu :

HTML:
faire une relation entre les notes de maths des personnes questionnes et le temps passé derrière msn/facebook/internet

😱😕😕😕😱

Bonne soirée à tous

@+

Bonjour,

je met les graphiques en relation avec le questionnaire, mais je ne sais pas comment mettre en relation les notes des eleves avec les heures passées sur internet, et la relation entre les heures passées sur internet et ce qu'on y fais...si quelqu'un saurait comment on fais cela...

merci de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 planning sur Excel
Réponses
0
Affichages
674
Réponses