Question Sur Les Complement Exel

MacMac

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum ,et
Meilleur Voeux a tous le forum

Voila j'avais creer un Fichier Sur un Pc avec Plusieur Code grace a se Site merveilleuxque j'arriver a faire fonctionner sur le pc en question mais le hic quand j'ai voulu copier le fichier sur le pc du bouleau il ne fonctionner plus correctement avec plein erreur Principal sur les code comme pour un calendrier et Date enfin bref ne fonctionner plus impossible de le corriger je n'y arriver pas

je pense avoir trouver la cause a ce probleme mais je ne sais comment je pourrai m'y prendre

Le Probleme le Voila en Gros
une histoire d'instalation exel est ces option instalation

sur le pc que j'ai creer le fichier exel a ete installer avec tt options possible

et sur le pc que je veut m'en servir exel a ete installer je pense de base sans toutes les options

mais il mest impossible de pouvoir installer toutes les options exel sur le pc du bureau car se sont des pc d'un groupe qui sont en Maintenance par un service specifique donc dur a faire modifier et surtout d'expliquer ce que je veut qu'il modofie et surtout pourquoi modifier et en encor plus lourd trop etape avant qu'il se passe quelque chose

mais questions est comment puis je y remedier moi meme sans passer par les voix hierarchique (long et compliquer )

merci de votre aide je suis a disposition pour emple questions sur le sujet .

MacMac @+
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
419
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 691
Messages
2 091 009
Membres
104 725
dernier inscrit
Marvin Foucart