Question sur Excel Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Franck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Franck

Guest
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si on peut développer des macros VBA sous Office lorsque l'on possède un Macintosh (de la dernière génération) ?

En clair, VB fonctionne t il sous Mac OS ?

D'avance merci de vos réponses.

(Désolé pour les fans de Mac si je les offense !)

F.L

Bonsoir Franck

VBA Fonctionne sous Mac, avec néanmois avec des différences importantes, par rapport à la version sous PC.

Pas d'aide contextuelle à la saisie des propriétés.
Des fonctions non supportées : APPLICATION.INTERACTIVE mais c'est une bonne chose !
Des objets dans les UserForm : les calendar.

Et j'en passe.

Bonne soirée

@+Jean-Marie

En complément de la réponse de Jean-Marie, je précise que les formats d'affichage de Windows et de Mac OS ne sont pas identiques. Dans le partagiciel "Multiconvert", je suis obligé de prévoir un paramétrage des dimensions des fenêtres en fonction du système utilisé, sinon le caractère multiplateforme de l'application ne serait pas assuré.

Notons que, dans la zone de téléchargement de Excel Downloads, la compatibilité avec Mac OS est souvent signalée...

Bonsoir à tous sur le forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour