Question(s) Prog Usf/base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Byfranck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Byfranck

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les possibilités de remplissage de TextBox et de Listviews par rapport aux cellules d'une base de données que j'ai en Feuil1:
Est-il possible de Concatener les valeurs de plusieurs TextBox et/ou Combobox remplir une cellule (A1 par exemple) de ma Feuil1...?
et puis ensuite si je selectionne la ligne concernée de ma Feuil1 ouvrir l'Usf et retrouver les valeurs à la bonne place dans les textBox et Combo de l'usf?

En question subsidiaire pour départager les vainqueurs.... j'utilise aussi autre un usf avec une Listview qui affiche actuellement ligne par ligne les valeurs de la Feuil1 .... serait-il possible dans de séparer les valeurs précédement concatenées et de les avoir dans les colonnes 1, 2, 3 etc.. de ma Listview ?

Pour info le nombre de caractères dans les TextBox et Combo (c'est généralement du texte) est variable. Peut être est-il possible de les séparer par un § ou µ (un caractère que je n'utiliserais pas).

Merci d'avance pour vos réponses (un exemple serait le bien venu)

Re : Question(s) Prog Usf/base de données

Bonsoir,
Vu que c'est loin d'être clair, un exemple serait bienvenu, inutile de te le rappeler qu'il y a peut-être des devins mais dans l'incertitude...
En outre, j'ai plus de mal encore à comprendre le but de la manoeuvre
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
698
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
285