Question Purger Excel ???

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Tous le monde, forum bonjour,

Voila j'ai lu qu'il était possible de purger Excel 2007 et autre version de ces variables qui ne sont plus utiles, si quelqu'un sait et qui veut bien en ce Dimanche m'indiquer la procédure pour le faire sur EXCEL 2007 et EXCEL 2003

Voila merci d'avance et bon Dimanche a tous

Raymond

Re : Question Purger Excel ???

Bonjour BrunoM45, forum

J'ai donc lu lors de recherche sur le net qu'il etait possible de purger excel (je ne sais comment) des variables qu'il garderai dans un fichier, des variables plus utiles, je n'en sais pas plus, voulais donc savoir si quelqu'un en savait plus.

voila simple curiosité
bon dimanche et merci d'avoir lu si j'en ai des nouvelles te ferai savoir, je vais essayer de retrouver le site en question.
RAYMOND

Bonjour james007

Je crois que c'est un truc comme ca que j'avais lu, tu aurais bien raison, on en reste la, ca me convient comme réponse.Désolé d'avoir mal posé la question concernat excel
bon dimanche et merci de la reponse

Raymond

Bonjour tous

eliot raymond: tu voulais parler de cela ?

Code:
sub exemple()
Dim ws as WorkSheet, r as range
[COLOR="Red"]Set ws=Sheets(1)
Set r= ws.Range("A1:A10")[/COLOR]
'ici code de la maro

[COLOR="Red"]Set ws =Nothing
Set r= Nothing[/COLOR]
End sub

Bonjour vbascrumble forum

J'ai lu lors d'une recherche sur le net qu'il etait possible de purger excel (je ne sais comment) des variables qu'il garderai dans un fichier, des variables plus utiles, je n'en sais pas plus, voulais donc savoir si quelqu'un en savait plus.

voila simple curiosité

bon dimanche et merci d'avoir lu.

RAYMOND

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
881
Réponses
8
Affichages
327
  • Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu