Question : Mise en forme Conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion june2234070
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

june2234070

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une question. Je vous explique, je souhaite créer un tableau avec des mises en forme conditionnelle. Mais je n'arrive pas à trouver la bonne solution. Je galère.

Bref, je souhaite faire un tableau avec une mise en forme conditionnelle sur la dernière colonne. En effet je souhaite que les dates sur la dernière colonne s'affichent en rouge quand la date de fin égale aujourd'hui + 1 mois (entre aujourd'hui et + 1 mois). Exemple : Un contrat se termine le 19/06/2014, je souhaite qu'il soit en rouge. Ou un contrat qui s'est terminé le 18/05/2014 je souhaite aussi qu'il soit en rouge.

J'espère avoir été clair.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Julien.

Re : Question : Mise en forme Conditionnelle

Bonjour

clique sur la première cellule de ta colonne
pour mon exemple B3 dans la colonne B3:B22
mise en forme conditionnelle - Utiliser une formule pour déerminer pour quelles cellules le format sera appliqué..

=B3<=MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();1)
s'applique à : =$B$3:$B$22

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
662
W
Réponses
6
Affichages
335
Réponses
2