Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question lier au fonctionnement de VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SSIAP2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SSIAP2

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous j'ai une question générale lier au fonctionnement de vba sur certaine machine.

en effet souvent je suis confonter a un probleme sur deux ordinateur différent sous windows .

certain projet fonctionne sur l'un et sur l'autre dont excel est de la même version cela ne fonctionne pas plusieur erreur du styles cette objet n’existe pas sur votre machine ou autre.

ma question est simple existe t'il une solution pour sauvegarder une configue VBA et le copier à une autre machine merci de vos lumiere

Re : Question lier au fonctionnement de VBA

Bonjour SSIAP2,

A première vu, il ne semble pas s'agir d'un problème lié au système d'exploitation, ni Excel, ni l'ordinateur en lui même, mais plutôt de la macro.

A priori ta macro utilise un "objet" (par exemple une image, un symbole, un graphique, ...) qu'elle doit traiter, mais qui ne figure pas sur le second ordinateur/fichier(s).

Bonne après midi
Cordialement

Re : Question lier au fonctionnement de VBA

Bonjour
Cela aussi m'étant arrivé récemment je peux conseiller de verifier sous VBA , outils > références qu'il ne manque pas un module
( moi c'était Ref Edit Controle)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

@
Réponses
2
Affichages
700
@
Réponses
2
Affichages
813
Réponses
10
Affichages
5 K
Q
Réponses
10
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…