Question gestion du stock par reference

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
bonjour je viens vous embêter un petit peut je m'arrache les cheveux sur une formule.

voila je souhaiterais pouvoir par le menu déroulant sélectionner la taille et le calculer directement dans une cellule

exemple si je met 10 dans entrée et 5 dans sortie en que je sélectionne t10 cela me met dans A1 le résultat pour la taille 10

en revanche si je sélectionne T06 le résulta s affichera A8 pour la taille 06 ect

mon but est de pouvoir savoir ou en est mon stock de gant pour chaque taille ou référence aurez vous une idée merci d'avance. je vous joins un tableau de base merci.

Pièces jointes

Re : Question gestion du stock par reference

merci pour ta réponse mais le problème c qu il me donne un resultat que je choisisse T6 ou T10 ou rien un peut comme un calcule de base mais moi ce que je cherche c qu il me donne un resultat si je choisie la taille 10 par exemple la il me gere la totalite et non des produit separer ex total stock 20 dont 10 en T10 ET 10 en T06 me comprend tu. merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
Midolieu
M
E
Réponses
0