Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

question de débutant

  • Initiateur de la discussion jérémy
  • Date de début
J

jérémy

Guest
Bonjour tout le monde,
j'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque je rentre des chiffres dans un tableau de la feuille 1 ,le tableaux CA total ce met a jour automatiquement ainsi que le tableaux de la feuille 2 .

cela peut vous paraitre nul mais quand on sait pas faire on galére...

Ps : j'ai mis en piéce joint mon classeur.
 
R

Ronan Quennec

Guest
La formule est la suivante :

Si les chiffres que tu rentres sont situés dans la colonne A de la feuille 1, tu dois inscrire la formule suivante dans la cellule de ton tableau CA total ainsi que dans la cellule correspondante dans le tableau de la feuille 2

=SOMME(Feuil1!A:A)
 
M

Mytå

Guest
Forum 200 derniers messages HS

Re le forum

Avez-vous le meme probleme

Le Club (en test)

Warning: main(class.security.php) [function.main]: failed to create stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/ForumChrono.php3 on line 235

Warning: main() [function.main]: Failed opening 'class.security.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/ForumChrono.php3 on line 235

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: security in /home/exceldow/www/html/French/ForumChrono.php3 on line 236

Mytå
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
329
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…