Quel formule pour le report de donnée avec tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jean75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me casse la tête depuis des heures, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je joins mon fichier.

Je souhaiterais avoir une macro qui reporte sur une feuille de calcul séparé tout les biens amortissables de mon inventaire du plus récent au plus ancien.

Je remercie par avance la personne qui pendra le temps de répondre à ma question

Pièces jointes

Re : Quel formule pour le report de donnée avec tri

JC

Un grand merci, j'ai changé le dates du fichier, comment pourrais-je faire pour avoir ceci:

un rapport qui m'affiche du plus récent au plus ancien toutes les lignes d'informations dont la colonne F comporte la mention " oui "

Encore merci par avance du temps passé à répondre à ma question

Jean

Pièces jointes

Bonsoir à tous
on peut soit importer que les oui ou tout importer et avec des boutons option tu choisi d'afficher les oui ou les non ou tout
quelle est la version que tu préfères

j'ai fait le fichier version 2 mais pas de problème pour la version 1

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonsoir JP

Effectivement La version 1 m’intéresse beaucoup car je ne sais pas comment programmer avec les boutons.

En réalité j ai plus de 1000 références sur 9 feuilles de calculs différentes. donc par la suite quand je vais faire mes modifications je pense que ce sera plus simple pour moi d'avoir tout le code affiché sur une seule macro.

Merci encore pour le temps passé à m'aider

Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
Retour