que la fête continue avec les Eric

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel_m
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michel_m

XLDnaute Accro
Après les Laurent hier, c'est le jour pour fêter les Eric , il y en 4 d'inscrits dont Eric_C, qui nous rappelle fort gentiment avec Brigitte les petits moments qui comptent dans l'année...

Bonne fête , les Eric

Michel

Coucou à tous,

Michel a été plus rapide que moi... Je me joins donc à lui pour fêter tous les Eric et faire un énorme bisou particulièrement à mon partenaire d'anniv :

ERIC_C

Bonne journée à tous !

Bonjour le forum

Bonne fête aux ERIC.

Il va falloir que David intègre cette nouvelle fonctionnalité !

un petit ephéméride.

Bonjour le forum

Eh oui chaque jour apporte son lot de fêtes!!

Aujourd'hui c'est pour les 'ERIC'

Tiens demain ce sera au tour des YVES d'être à l'honneur.
Y'en a t'il dans ce forum?

Allez gros bisous à tous les ERIC de la planète (en particulier ceux du forum quand même)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Niki

Bonjour le forum

Eh oui chaque jour apporte son lot de fêtes!!

Aujourd'hui c'est pour les 'ERIC'

Tiens demain ce sera au tour des YVES d'être à l'honneur.
Y'en a t'il dans ce forum?

Allez gros bisous à tous les ERIC de la planète (en particulier ceux du forum quand même)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Niki

Bonjour le forum
Bonjour les intervenants, bonjour & bisous aux intervenantes

Merci beaucoup de votre participation & de votre petit mot sur ce post ET surtout de votre présence sur ce site.
Une amicale pensée à l'inspirateur de ce post & à Eric S l'un de mes homonyme.

Bonne soirée & grosses bises aux filles et chaleureuse poignée de mains aux gars. 😉

Bonsoir tout le monde,

Absent aujourd'hui, je rentre à l'instant et découvre ce fil avec un peu de retard... :unsure:
Je me permets tout de même de souhaiter une Bonne Fête aux Eric et en particulier à toi Eric_C.

A bientôt.

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Avec presque un an d'avance... Bonne Fête aux z'Éric et plus particulièrement à Éric_C. Au fait c'est quoi ce C ? Ne me dites pas que C'est un C, Je sais que c'est un C ! J'suis pas allé jusqu'au lycée pour qu'on m'apprenne ce que c'est un C... Le C, on y pense jamais assez finalement.

p.s. J'avais envie de poster cette 'huevada' trois fois pour faire concurrence à Niki42 mais j'ai finalement compris qu'elle ne le faisait pas exprès. Je connais un très bon médecin à Montpellier qui soigne le bégaiement des mains Niki. Tu veux l'adresse ?

Bonjour le fil,

Oups !

On se balade et voilà, on loupe la fête des copains.

Bonne fête à tous les Eric.

Pour Yves, il y a un Jean Yves.

Alors, bonne fête (Jean) Yves ....

Abel.

Bonjour le forum
re bonjour les intervenant(e)s d'hier, bonjour les intervenants d'aujourd'hui

Merci et bonne fête aux (Jean)-Yves.
@micalement

Re le forum
Re bonjour les intervenant(e) d'hier & d'aujourd'hui, bonjour & merci Monique de penser aux Eric.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Comme dirait Brigitte 'Vieux motard que j'aimais'

Bonne soirée à toutes & à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour