Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Après les Laurent hier, c'est le jour pour fêter les Eric , il y en 4 d'inscrits dont Eric_C, qui nous rappelle fort gentiment avec Brigitte les petits moments qui comptent dans l'année...
Michel a été plus rapide que moi... Je me joins donc à lui pour fêter tous les Eric et faire un énorme bisou particulièrement à mon partenaire d'anniv :
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants, bonjour & bisous aux intervenantes
Merci beaucoup de votre participation & de votre petit mot sur ce post ET surtout de votre présence sur ce site.
Une amicale pensée à l'inspirateur de ce post & à Eric S l'un de mes homonyme.
Bonne soirée & grosses bises aux filles et chaleureuse poignée de mains aux gars. 😉
Absent aujourd'hui, je rentre à l'instant et découvre ce fil avec un peu de retard... :unsure:
Je me permets tout de même de souhaiter une Bonne Fête aux Eric et en particulier à toi Eric_C.
Avec presque un an d'avance... Bonne Fête aux z'Éric et plus particulièrement à Éric_C. Au fait c'est quoi ce C ? Ne me dites pas que C'est un C, Je sais que c'est un C ! J'suis pas allé jusqu'au lycée pour qu'on m'apprenne ce que c'est un C... Le C, on y pense jamais assez finalement.
p.s. J'avais envie de poster cette 'huevada' trois fois pour faire concurrence à Niki42 mais j'ai finalement compris qu'elle ne le faisait pas exprès. Je connais un très bon médecin à Montpellier qui soigne le bégaiement des mains Niki. Tu veux l'adresse ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD