Re : Quantité implique prix
Bonjour à tous,
Salut Joc’ & Banzai64,
Merci pour vos tentatives, vous n’avez pas du vous amuser à retranscrire mes tableaux de tarifs….
Trop fort que vous êtes en tout cas,
re,
Toujours pas sur d'avoir compris, mais pour l'insatnt j'ai crée une feuille pour changer l'organisation de tes donnée autrement je ne vois pas trop comment faire et pour le fichier de tout a l'heure c'était le bon mais comme je n'avais rien compris j'avais mis des formules en colonne I et K de la feuille essai1
Jocelyn
Juste un problème, qui je pense est de taille, quand je saisi une reference de modèle (quelle qu’elle soit), j’ai ce message :
LA VALEUR ENTRÉE NE SE TROUVE PAS DANS LA LISTE DES VALEURS REQUISES
Annuler Réessayer
Comme je ne sais pas du tout comment tu as procédé pour paramétrer le tout…. (j’ai cherché partout, j’ai juste trouvé sur la page que où tu as repris le tariff general, sur la colonne des codes arcicles, la fonction suivant :
=SUPPRESPACE(A13)
R.A.S. j’ai tout trouvé, et ça marche PARFAITEMENT,
je vais tenter de mettre en application sur mon tableau d’origine
Vous êtes vraiment des cracs de cracs
Un jour peut être je saurais en faire tout autant….. mais ça n’est pas pour aujourd’hui…. Un jour…..
En tout cas merci beaucoup à vous tous de m’aider à avancer
À venir j’aurais une petite interrogation concernant, en quelque sorte ces memes references articles, c’est en cours de construction dans ma tête, donc loin de la construction concrete.
Au plaisir