Quand je clique sur une cellule une plage de 3 cellules se met en surbrillance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion friseb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

friseb

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Voilà mon problème sur un fichier.

Lorsque je veux selectionner une cellule avec le curseur de la souris, une fois cliqué sur n importe quelle cellule, ce n est pas la cellule qui se met en surbrillance mais plusieurs cellules.

d ou vient ce problème ?

merci

Re : Quand je clique sur une cellule une plage de 3 cellules se met en surbrillance

Bonjour Friseb, bonjour le forum,

Peut être es-tu en mode "Extension de sélection" ? Si c'est le cas appuie sur la touche F8.

Re : Quand je clique sur une cellule une plage de 3 cellules se met en surbrillance

Hello,

Ca m'est déjà arrivé et je n'ai jamais trouvé pourquoi et comment y remédier.

Redémarre le pc et ça sera bon je crois.

Bon week !

Hep slt Robert 🙂

Bonjour friseb, Halffy, Robert et Hulk,

Oui, un problème un peu chiant lorsque ça arrive, mais Hulk tu y vas un peu fort tout de même, une simple fermeture d'Excel suffit.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Hello,

Jeanpierre, je disais ça parcequ'il me semblait que même après avoir fermé Excel, le problème persistait et qu'avant de poster, j'avais redémarré le pc et tout était rentré das l'ordre 😀

Mais il me semblait... 🙄

Bon week à tous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
510
Réponses
14
Affichages
688
Réponses
11