Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A quoi vous sert le fichier Word créé hormis l'impression sur du papier spécial étiquettes ?
Car on pourrait le faire directement via Excel si vous me dites la taille d'une étiquette et le nombre par page...

Dernière édition:
Bonsoir
Ah ok directement sur excel c bien
Au faite c'est un projet inventaire.
J'ai imprimer tout les qrcodes de etiquettes word et je les es places sur les bureaux armoires......... il me reste les chaises ils ont besoins d'un png taille petite pour pouvoir les colles sur les pieds
Merci.

Testez le classeur joint en jouant sur les paramètres :
1718910305609.png

Pièces jointes

Bonsoir
c'est magnifique seulement la taille police du label j'aimerai qu'il soit comme ceci : format ligne ="revoyer a la ligne automatique" Merci vous etes un angeRegarde la pièce jointe 1199214
Ce n'est pas comme cela que fonctionne le renvoi à la ligne : Excel fait le retour selon la largeur des cellules affichées et du contenu du texte.
Dans le classeur joint, j'ai forcé un retour à la ligne à partir du premier "mot" du label .

Pièces jointes

Dernière édition:
Dans le classeur ci-joint, l'unité du coté est le cm .
Cependant, le coté de 3 cm représente ce qui est affiché à l'écran ( en mode normal et non zoom ).
Ce qui est imprimé par contre est plus petit ... on n'y échappe pas .
Faites des tests pour ajuster et scannez les à l'écran, j'arrive à descendre jusqu’à 2.5 cm sans problème de lisibilité. Peut-être pourrez-vous descendre plus bas en demandant une qualité haute à l'imprimante ....
Je ne peux rien faire de plus ...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
361
Réponses
2
Affichages
610
Réponses
3