XL 2016 QR CODES

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'aimerai s'il vous plait generer mes qr codes et les les places dans leur cellules
il prennent les donnees de la cellule B2
avant le fichier fonctionnait !!!
Merci

Pièces jointes

• Classeur1 (Récupéré).xlsm
    34.5 KB · Affichages: 11

fanch55

XLDnaute Barbatruc
A quoi vous sert le fichier Word créé hormis l'impression sur du papier spécial étiquettes ?
Car on pourrait le faire directement via Excel si vous me dites la taille d'une étiquette et le nombre par page...

Dernière édition:

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Ah ok directement sur excel c bien
Au faite c'est un projet inventaire.
J'ai imprimer tout les qrcodes de etiquettes word et je les es places sur les bureaux armoires......... il me reste les chaises ils ont besoins d'un png taille petite pour pouvoir les colles sur les pieds
Merci.

nabilexcel2007

XLDnaute Occasionnel
voici mes fichiers mais j'attends toujours :
Car on pourrait le faire directement via Excel si vous me dites la taille d'une étiquette et le nombre par page...
je travail avec des feuille 21 27 simple
Merci

Pièces jointes

• Étiquettes.docx
    13.9 KB · Affichages: 1
  • Nabil F55 (2).xlsm
    42 KB · Affichages: 3

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Testez le classeur joint en jouant sur les paramètres :
1718910305609.png

Pièces jointes

• Nabil F55 3.xlsm
    65.5 KB · Affichages: 3

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
c'est magnifique seulement la taille police du label j'aimerai qu'il soit comme ceci : format ligne ="revoyer a la ligne automatique" Merci vous etes un angeRegarde la pièce jointe 1199214
Ce n'est pas comme cela que fonctionne le renvoi à la ligne : Excel fait le retour selon la largeur des cellules affichées et du contenu du texte.
Dans le classeur joint, j'ai forcé un retour à la ligne à partir du premier "mot" du label .

Pièces jointes

• Nabil F55 3.xlsm
    72.1 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Dans le classeur ci-joint, l'unité du coté est le cm .
Cependant, le coté de 3 cm représente ce qui est affiché à l'écran ( en mode normal et non zoom ).
Ce qui est imprimé par contre est plus petit ... on n'y échappe pas .
Faites des tests pour ajuster et scannez les à l'écran, j'arrive à descendre jusqu’à 2.5 cm sans problème de lisibilité. Peut-être pourrez-vous descendre plus bas en demandant une qualité haute à l'imprimante ....
Je ne peux rien faire de plus ...

Pièces jointes

• Nabil F55 3.xlsm
    71.9 KB · Affichages: 5

Statistiques des forums

Discussions
314 636
Membres
111 149
dernier inscrit
Fred_BD2S