Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

QCM sous excel... help!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sihamelm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sihamelm

Guest
Bonjour à tous,
me voila perdue, j'ai besoin de créer un QCM sous excel et je ne sais pas du tout d'ou commencer, j'ai bon chercher mais rien de clair
voulez-vous bien m'aider svp

Re : QCM sous excel... help!!!

bonjour
merci pour ta réponse j'ai un ensemble des question avec chacun 3 réponses l'utilisateur devra cocher l'une des cases et à la fin le résultat doit etre affiché dans une feuil, la reponse devra etre evaluer automatiquement

voila par koi commencé le premier problème qui se pose c'est que toutes les cases d'option son liées à une seul cellule , ce que je veux c que pour chaque question les cases d'option soient liées à une cellule différente pour pouvoir faire le test après

Pièces jointes

oui oui c bien trouver la solution tout à l'heure juste que j'étais perdue je savais pas quoi faire
Merci beaucoup et désolée 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
432
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…