QCM où l'élève encode la réponse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thierry52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thierry52

Guest
Bonjour à Tous, j'aimerais construire un questionnaire où l'élève doit encoder la réponse et non effectuer un choix. Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée

Re : QCM où l'élève encode la réponse

Voilà il s'agit d'un test stanfort pour l'évaluation d'un élève dans l'enseignement spécial. Je joins le fichier word et le fichier excell. Le test comporte une phase lecture (avec réponse à écrire), deux phases choix multiples (là je pense que je peux m'en tirer avec les explications du forum).Merci

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : QCM où l'élève encode la réponse

Merci beaucoup mais j'aurais aimé le réaliser avec un cadre , un vide où noter la réponse, un bouton pour valider et passer à la question suivante. Chaque réponse étant validée de 0 ou 1 pt et comptabiliser. Ce total permet de situer (plus ou moins) l'élève dans une année année scolaire (ex: 1 er année primaire, 2 ème, 3 ème, ... Est-ce possible? Grand merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
267
Réponses
7
Affichages
842
Retour