XL 2013 Tableau s'arrêtant à la ligne 35 ??

Profdeps69

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Bonsoir,
J'ouvre ce soir un fichier que je vous joins et les lignes s'arrêtent tout à coup à 35. Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant les lignes ne sont pas masquées. Par ailleurs, je n'arrive plus à encadrer l'élève Rafidison Rayan (en gras). Je ne comprends pas non plus pourquoi et ça commence sérieusement à m'énerver.
Merci beaucoup d'avance

Pièces jointes

• Pour noter l'AFL1 et 3.xlsx
    18.9 KB · Affichages: 14

Profdeps69

XLDnaute Nouveau
pour les problèmes, tu as déjà évoqué les possibilités
les lignes ont été masquées (peut etre par un habitué de google sheet qui n'aime pas voir des lignes vides ?)
pour la boite "format de cellule" sur clic droit, chez moi, elle apparait bien. MAIS vide. comme si elle n'arrivait pas à afficher le contenu..
==> ca m'arrive de temps en temps: je "présume" que le focus est sur la case OK (que je ne vois pas) : je fais donc entrée au clavier
et je recommence le clic droit. et la.. la boite s'affiche correctement..
Bonjour, oui effectivement je vois format de cellule avec le clic droit mais ensuite quand je clique rien n'apparait...

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
pour les problèmes, tu as déjà évoqué les possibilités
les lignes ont été masquées (peut etre par un habitué de google sheet qui n'aime pas voir des lignes vides ?)
Tu veux dire que le fichier serait passé par Google Sheets ?

Ce que je ne comprends pas c'est que la première fois que j'ai ouvert le classeur de #1, dans feuille 3 il y avait la ligne 1 qui était visible, mais maintenant même en retéléchargeant le fichier je ne vois aucune ligne dans la feuille 3...
Je ne vois donc aucune possibilité dans Excel, hors VBA probablement (je n'ai pas testé), pour démasquer les lignes.

En bidouillant le XML de chaque feuille j'ai réussi à démasquer les lignes dans chacune des feuilles.

Profdeps69

XLDnaute Nouveau
Bonjour , je me demande s'il n'y a pas une espèce de conflit entre WPS office qui est une tablette Samsung et excel car je transfère sans cesse des fichiers de l'un à l'autre... Aujourd'hui new problème alors que ça fait plusieurs années que tout va très bien... Les colonnes A et B ont disparu sur ce fichier en pièce jointe mais je ne parviens pas à les remettre malgré la technique donnée plus haut...

Pièces jointes

• Appel UNSS mercredi 13-15 24-25.xlsx
    43.7 KB · Affichages: 2

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour , je me demande s'il n'y a pas une espèce de conflit entre WPS office qui est une tablette Samsung et excel car je transfère sans cesse des fichiers de l'un à l'autre... Aujourd'hui new problème alors que ça fait plusieurs années que tout va très bien... Les colonnes A et B ont disparu sur ce fichier en pièce jointe mais je ne parviens pas à les remettre malgré la technique donnée plus haut...
ici le pb est autre..
tu as figé les volets (menu affichage) pour toujours avoir les premières colonnes affichées, meme si tu te déplaces vers la droite..

peut etre que ton pb d'origine était le même en fait

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Prof,
La mise en vert est à mettre sur la solution, pas sur votre message.
Dans ce cas, il vaut mieux ne rien mettre.
Car ce message remonte juste après votre demande pour aider le futur lecteur.
1732134474496.png

Si le lecteur clicque sur "Voir le message dans son contexte" il va être directement dirigé vers votre message "Merci", ce qui ne l'aidera pas beaucoup.:):)

Discussions similaires

• Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
888

Statistiques des forums

Discussions
315 087
Membres
112 654