• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izziestevens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

izziestevens

Guest
Bonjour,

Voilà, j ai un tableau à remplir tous les mois à la main(lol) au bureau! je voulais essayer de faire ce ci sous
excel par le publipostage mais je vois que ça n est pas possible!
J ai donc trouvé comment partir d un tableau excel pour faire un publipostage dans Word mais mon document
destinataire est aussi un tableau excel que j ai copié dans Word!

Est ce possible de faire ceci?

Mais s il existe une autre méthode pour le faire je suis preneuse aussi!!
Mon tableau doit contenir un nom, prénom, service, mois, et tous les jours du mois(1;2;3;4;etc...)

Merci d avance pour vos réponses!!!

Re : Publipostage!!!

Merci à tous pour vos réponses !!!

en fait il me faudrait plutot une procédure pour le faire car c est un tableau que je dois remplir
chaque mois: avec les noms prénoms des salariés, leur service, le mois et les jours !!!

Merci encore pour votre aide c 'est super!!!

Bonjour mutzik,
Re,

Pour un "publipostage", ou son équivalent sur Excel, il faut :
- un document à remplir (si j'ai compris c'est ce que tu nous a fourni au message #3)
- des données à mettre dedans, et ça tu ne nous l'a pas fourni
Part de ce que tu as et remplace par des données bidons sur 2 ou 3 lignes pour qu'on puisse voir comment sont structurées tes données

Re,

OK, maintenant on a une idée de ton tableau rempli
mais est-ce que tu as une source de données (un tableau avec 180 lignes pour tes 180 personnes) ?

Edit : en résumé depuis le début, tu veux qu'on t'aide à remplir un tableau sans jamais nous donner une liste des données à mettre dedans... on peut pas beaucoup t'aider sur ce principe

Dernière édition:

euh... lol !! ça m a l air dtrès bien mais je ne sais pas ce que je dois faire avec ça!! comment faire pour avoir un salarié
différent sur chaque fiche?

Et le numéro de salarié c est obligatoire pour la formaule? parce que les numéros de mon tableaux ce sont les dates: lundi 2, mardi 3 etc!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
147
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
538
Réponses
2