• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion izziestevens
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

izziestevens

Guest
Bonjour,

Voilà, j ai un tableau à remplir tous les mois à la main(lol) au bureau! je voulais essayer de faire ce ci sous
excel par le publipostage mais je vois que ça n est pas possible!
J ai donc trouvé comment partir d un tableau excel pour faire un publipostage dans Word mais mon document
destinataire est aussi un tableau excel que j ai copié dans Word!

Est ce possible de faire ceci?

Mais s il existe une autre méthode pour le faire je suis preneuse aussi!!
Mon tableau doit contenir un nom, prénom, service, mois, et tous les jours du mois(1;2;3;4;etc...)

Merci d avance pour vos réponses!!!

Re : Publipostage!!!

ok! comme je suis moins blonde que je ne le pensais finalement g trouvé comment ça marche!! et pourquoi les salariés ont des numéros!!! oups!!

Par contre ces tableaux doivent être imprimés sur des fiches cartons donc pas sur ma p tite imprimante de bureau, mais sur une de nos imprimantes de l atelier car nous somme une imprimerie!
et il faut que je puisse envoyer les fichiers au conducteur déjà tout prêt!!

Bonjour!!

Merci beaucoup pour le 2èmè essai!! il est top!! mais comment faire pour lancer une impression en
1 seule fois? parce que là si je ne dis pas de bétises, il faut changer de feuille à chaque fois pour lancer
l impression?

en tout cas merci beaucoup pour ces essais!!!

Vous êtres vraiment très fort!!

re,

il faudrait au minimum un fichier correctement structuré comme celui de tototiti
en ligne 1 les entêtes de colonne (avec ce que tu veux voir sur ton document Word)
en-dessous tes données
(les champs date devant être des vraies dates et pas seulement des jours)

ensuite un exemple en doc (Word) de ce que tu veux comme fiche par salarié et à quel emplacement mettre quelle info de ton fichier excel

sinon on en sortira jamais

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
147
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
537
Réponses
2