Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage Excel/Word pour un enregistrement donné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Red69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Red69

Guest
Bonjour à tous,

Je vous fais part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un fichier excel qui sert de base de données sur lequel vient pointer un fichier word.
Les fusions se font sans problème et je peux accéder à tous les enregistrements qui correspondent à chaque ligne du document excel.
Ces documents étant destinés à des utilisateurs, je voudrais que l'utilisateur puisse accéder directement à l'enregistrement souhaité parmi tous les enregistrements.
Est-il possible de spécifier soit sur Excel soit dans Word, le numéro d'enregistrement désiré à partir par exemple d'une boite de dialogue que renseignerait l'utilisateur ?

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…