Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage automatique vers Word

new design

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créé une petite appli qui me permet de gérer mon activité.
Un Userform me permet de saisir des données dans une feuille nommée publipostage. J'ai ensuite fait un modèle sous Word avec des champs de fusion.
Et évidemment j'aurais souhaité que mon modèle se remplisse automatiquement grâce à une macro.
Débutante en programmation, j'ai donc cherché et consulté tous les posts sur le sujet et j'ai trouvé un code élaboré par Tatiak que j'ai essayé d'adapter à mon appli, mais malheureusement ça ne fonctionne pas et j'ai beau essayer dans tous les sens, relire les posts, à chaque fois ça plante, mais bon je débute...
J'ai simplifié au maxi mes fichiers que je mets en pièce jointe, si quelqu'un peut me corriger ça. Merci à tous de votre aide
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    31.9 KB · Affichages: 132
  • Test.zip
    31.9 KB · Affichages: 129
  • Test.zip
    31.9 KB · Affichages: 133
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Publipostage automatique vers Word

Bonjour fr301185

Merci d'effectuer une recherche sur le net concernant le publipostage sur word
Inutile d'utiliser VBA pour ce genre de chose

A+
 

fr301185

XLDnaute Nouveau
Re : Publipostage automatique vers Word

Merci Bruno,
Mon souci ce n'est pas de faire la fusion mais de l'automatiser, de sorte que lorsqu'on ouvre le fichier word, il ne reste plus qu'à imprimer car les personnes ayant besoin des étiquettes ne savent pas faire de fusion. C'était automatique mais je ne sais pas comment ils ont réussi à tout faire sauter. Donc la j'essaie de retrouver comment on rend le publipostage automatique
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…