Protéger des formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbouyer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nbouyer

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai créé dernièrement pas mal de fichiers avec bcp de formules pour mon boulot. Ces tableaux sont consultés par toute une équipe & j'ai pas envie que les formules soient à la vue de tout le monde, comment puis-je faire pour les masquer?

Merci encore à tous.

Nath

Re : Protéger des formules

Bonsoir Nath,

Si ce n'est que pour la consultation, tu selectionnes tes cellules et dans Format/Cellule/Protection tu coches Masquées et tu mets un mot de passe sur ta ou tes feuille(s), dans Outils/Proctection/Protéger la feuille.

Si certaines cellules peuvent être saisies, même menu que le premier, et tu décoches Vérouillées et Masquées.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : Protéger des formules

Re,

En effet certaines cellules seront saisies par d'autres utilisateurs.

J'ai essayé alors en décochant masquées & verrouillées mais dans ces cas là les formules sont toujours visibles quans on se place sur les cellules.

Si je coche verrouillées & masquées & que je met une protection sur ma feuille, personne ne peut saisir de nouvelles données...

Il y a un truc qui m'échappe!

Nath

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
260
Retour