Autres Protection de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPDUB

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne metrise que très peu exel et autre logiciel bureautique. Merci de votre indulgence dans vos reponses futures.
Je vous explique mon problème :
J'ai une pointeuse d'heure electronique (badges et empreintes), je me suis aperçu qu'une personne indélicates manipule ses heures afin d'en augmenter le nombre (cette employée est chargée de télécharger les données de l'appareil sur une clé USB, puis les mettre sur l'ordinateur, la clé USB unique est fournie avec l'appareil et elle seule permet d'ouvrir les fichiers et d'afficher les tableaux d'heures sur l'ordi de chaque employé), je me suis aperçu que toutes les heures employés sur les tableaux et dans chaque cellule la police etait en noir, mais si on manipule les chiffres dans une cellule, la police de cette même cellule passe en rouge. Mais !, afin de camoufler ce changement il est quand même possible de sélectionner les chiffres concernés pour les remettre en noir. Je souhaiterais que la nouvelle entrée dans la cellule qui passe automatiquement en rouge lorsque modifiée ne puisse pas être remise en noir. Je ne désire pas non plus verrouiller le système, je veux juste que le système garde en rouge les modifications apportées en rouge.
Désolé si je poste au mauvais endroit et si mon explication est un longue mais que je pense nécessaire à la résolution de mon problème... Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
651
Réponses
4
Affichages
207
Retour