Propriétés d'un combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicole
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicole

Guest
Bonjour à tous,

j'ai crée une zone de liste modifiable sur une feuille excel sans l'avoir insérée dans un userform. Je souhaiterais savoir comment avoir accès à ses ptés par exemple "rowsource" sans passer par l'écriture d'une macro.

Merci d'avance et à bientôt.

Bonjour le forum
Bonjour Nicole

Dans la Command barre de V.Basic tu as un bouton outil pour créer ta liste puis à côté tu as une équerre bleue. Tu cliques dessus puis click droit sur ton contrôle et propriété. Ne cherches pas la propriété RowSource elle n'existe pas, il te faut utiliser la propriété ListFillRange où tu y place Feuil1!A1:A6 (a adapter bien sur).
@ ++ Eric C

Thanks a lot Eric,

Grâce à toi je viens de gagner du temps pour pouvoir avancer sur d'autres projets.

Merci aussi au forum ( je ne m'en lasse pas) qui de véritable profane à réussi à éveiller le goût de la programmation.

A bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
1 K
Retour