propriété caption d'un commandbutton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mariobross

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum , y a t il une solution pour que la propriété caption (ce qui est écrit sur le bouton) d'un commanbuton prenne la valeur d'une cellule de feuille .
Pour exemple j'ai un userform avec un commanbutton , si en feuil1.(a1") je rentre "toto" ; sur le bouton du userform est écrit toto ;et ceci soit automatiquement ,soit en lançant une routine. merci pour vos aides.

Re : propriété caption d'un commandbutton

bonsoir charcharodon_carcharia (méchant le requin) ! merci pour ton code , mais je butte , j'ai éssayé de le mettre dans un module , dans le classeur , dans la feuille et dans le userform et rien ne se passe lorsque je modifie a1 .....

re bonsoir j'ai éssayé ton fichier cela fonctionne sans pb , je crois que mon probleme viens de l'appelation des feuilles ,car dans l'onglet de classeur la feuille est nomée "feuil1" mais dans vbe c'est feuil 10 , je vais regader de plus prés , de toute façon ton code est ok donc il faut trouver l'erreur . merci.

re bonsoir charcharodon chacharias , peut tu me dire quel est l'objet et comment as tu fait pour l'insérer directement dans la feuille de calcul je ne comprend pas pourquoi je ne le vois pas dans vbe ,d'ailleur je ne le vois nulle part. merci.

Bonjour Mariobross, carcharodon-carcharias

le bouton est créé directement sur la feuille par la "boite à outils controles", dans ce cas pas besoin d'USF, et le code renseigné dans le module de la feuille concerné.

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
7
Affichages
2 K
maxdrey
M
Retour