Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Projet pour les challengers

D

david

Guest
Salut le forum,

J'aimerai faire appelle à votre génie sur EXCEL, je m'y interesse depuis peu, je suis donc novice et j'ai besion d'aide pour un p'tit projet qui devrai pas trop vous poser problème ( du moins j'espère ), il y a deux petites parties, et je vous explique tous dans le fichier joint....

Je vous remercie d'avance,


*Il est vraiment cool ce forum
 

Pièces jointes

  • helpme.xls
    21.5 KB · Affichages: 45
  • helpme.xls
    21.5 KB · Affichages: 46
  • helpme.xls
    21.5 KB · Affichages: 51
@

@Christophe@

Guest
Bonjour David,

Voici déjà un exemple de ton fichier, j'ai pour l'instant uniquement résolu ton premier problème, mais tu ne dois pas cliqué sur "Total Contrat", il fait tous instantanement, regarde et dis moi ce que tu en penses.

Pour la deuxieme partie je suis occupé

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • helpme.xls
    22 KB · Affichages: 45
  • helpme.xls
    22 KB · Affichages: 52
  • helpme.xls
    22 KB · Affichages: 43
D

david

Guest
C'est super, je te remercie, j'ai déja de quoi gratter pour comprendre ce que tu as fait...
Et le fait que l'on ne doit pas appuyer sur le boutton total contrat et en fait pas plus mal c'est même mieux comme ça....

Par contre dans cette partie toujours, ça serait cool que je puisse également changer de couleur automatiquement : si je dois changer une des cases dans la colonne C, un contrat WIN en lost par exemple, il faudrait que , je passe du jaune, au gris automatiquement dans le tableua du haut....

J'te remercie c'est vraiment cool
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir David

Voici la deuxieme version, analyse et dis moi ce que tu en penses.

@Christophe@
 

Pièces jointes

  • helpme.zip
    17.4 KB · Affichages: 25
  • helpme.zip
    17.4 KB · Affichages: 21
  • helpme.zip
    17.4 KB · Affichages: 21
@

@Christophe@

Guest
Info pour David