XL 2016 Projet de fichiers excel

Marie1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un moyen d'améliorer mon travail.
J'ai besoin de faire faire des audits sur l'hygiène des mains dans mon établissement. Des application web sont disponible mais tous payante.
J'aimerais que mes employés puissent remplir un formulaire (sur sa tablette) avec la date, heure, lieu, si lavage des main ou non par exemple.

Par la suite après la validation de son formulaire, s'est donnée serait automatiquement envoyé dans un tableau Excel d'un fichier maitre, pour que je puisse en tirée les statistiques
Je suis intermédiaire en VBA Excel et j'ai besoins d'aide pour choisir la meilleur méthode pour le débuté.

Merci beaucoup de votre aide si précieuse !!
 
Solution
Bonjour,

En l'absence de la moindre donnée.. je ne vois qu'une chose à faire ici pour t'aider..


Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un moyen d'améliorer mon travail.
J'ai besoin de faire faire des audits sur l'hygiène des mains dans mon établissement. Des applicationS web sont disponibleS mais touTEs payanteS.
J'aimerais que mes employés puissent remplir un formulaire (sur sa LEUR tablette) avec la date, heure, lieu, si lavage des mainS ou non par exemple.

Par la suite après la validation de son formulaire, s'est SES donnéeS seraiENt automatiquement envoyéES dans un tableau Excel d'un fichier maiître, pour que je puisse en...

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

En l'absence de la moindre donnée.. je ne vois qu'une chose à faire ici pour t'aider..


Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un moyen d'améliorer mon travail.
J'ai besoin de faire faire des audits sur l'hygiène des mains dans mon établissement. Des applicationS web sont disponibleS mais touTEs payanteS.
J'aimerais que mes employés puissent remplir un formulaire (sur sa LEUR tablette) avec la date, heure, lieu, si lavage des mainS ou non par exemple.

Par la suite après la validation de son formulaire, s'est SES donnéeS seraiENt automatiquement envoyéES dans un tableau Excel d'un fichier maiître, pour que je puisse en tiréeR les statistiques
Je suis intermédiaire en VBA (et sans doute ausi en Français)Excel et j'ai besoins d'aide pour choisir la meilleurE méthode pour le débutéER.

Merci beaucoup de votre aide si précieuse !!


ca pique les yeux quand même....
 

Marie1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

En l'absence de la moindre donnée.. je ne vois qu'une chose à faire ici pour t'aider..


Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un moyen d'améliorer mon travail.
J'ai besoin de faire faire des audits sur l'hygiène des mains dans mon établissement. Des applicationS web sont disponibleS mais touTEs payanteS.
J'aimerais que mes employés puissent remplir un formulaire (sur sa LEUR tablette) avec la date, heure, lieu, si lavage des mainS ou non par exemple.

Par la suite après la validation de son formulaire, s'est SES donnéeS seraiENt automatiquement envoyéES dans un tableau Excel d'un fichier maiître, pour que je puisse en tiréeR les statistiques
Je suis intermédiaire en VBA (et sans doute ausi en Français)Excel et j'ai besoins d'aide pour choisir la meilleurE méthode pour le débutéER.

Merci beaucoup de votre aide si précieuse !!


ca pique les yeux quand même....
Bonjour, merci d'avoir pris votre précieux temps à me corriger, tel un professeur de Français. Effectivement, en plus d'avoir besoin d'aide en Excel je suis dyslexique et je n'avais pas accès a mon Antidote. Désolé d'avoir piqué vos yeux, en espérant qu'ils se portent bien. Bonne journée :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth