Prochain jour ouvrable

Victor

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,

dans la cellule A1 j'ai une date, dans la cellule A2 j'aimerais y ajouter 30 jours par exemple et que le jour tombe sur un jour ouvrable le prochain si cela tombe sur un samedi ou dimanche ou jour férié.

D'avance merci à vous toutes et tous et bonne soirée.
Victor

djetther2006

XLDnaute Nouveau
Re : Prochain jour ouvrable

salut,

j'ai une cellule qui me fais le décompte des heures durant les heures de travail.

Je voudrais mettre un bouton en face de cette cellule qui active ou arrête le décompte des heures qu'on on appuie sur ce bouton.
Comment faire ?

Je voudrais aussi mettre une condition dans mon fichier qui me permettrait lorsque je le ferme de sauvegarder les données, jusqu'a la prochaine ouverture du fichier , je ne veux pas que mon fichier ce mette automatiquement à jour.

Comment faire?

Merci de ton soutien ....

djetther2006

XLDnaute Nouveau

bonjour,

salut,

j'ai une cellule qui me fais le décompte des heures durant les heures de travail.

Je voudrais mettre un bouton en face de cette cellule qui active ou arrête le décompte des heures qu'on on appuie sur ce bouton.
Comment faire ?

Je voudrais aussi mettre une condition dans mon fichier qui me permettrait lorsque je le ferme de sauvegarder les données, jusqu'a la prochaine ouverture du fichier , je ne veux pas que mon fichier ce mette automatiquement à jour.

Comment faire?

Merci de ton soutien ....

JCGL

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,
Bienvenue à djetther2006 :),

Ouvre une nouvelle discussion pour ta demande

A+

Edition : Ouvre deux nouvelles discussions pour tes demandes... par
Forum Excel /Nouveau en haut
Merci

djetther2006

XLDnaute Nouveau

je voudrais mettre dans une cellule une heure en format: hh:mm:ss qui s'affiche en focntion de la date , et ou l'on voit bien le temps qui s'écoule comme par exemple pour le chronomètre.

Le pb acutelle est qu'il faut à chaq fois actualiser que voir l'heure changer;Ce qui je ne souhaite pas , le voudrais mettre une sorte de chronometre dans une cellule.

Merci pour ton aide...

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
412
Réponses
10
Affichages
711
Réponses
6