patricktoulon XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #1 bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur windows 10 le precess Edge dans les tache s'enclenche tout seul je soucone le menu demarrer qui offre la visibilité sur la metéo et autre cochonnerie mais je ne sais pas comment le bloquer
bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur windows 10 le precess Edge dans les tache s'enclenche tout seul je soucone le menu demarrer qui offre la visibilité sur la metéo et autre cochonnerie mais je ne sais pas comment le bloquer
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #2 Bonjour Patrick Peut-être Ctrl+Alt+Suppr et dans le gestionnaire de tâches > démarrage et désactiver les ouvertures au démarrage . Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Patrick Peut-être Ctrl+Alt+Suppr et dans le gestionnaire de tâches > démarrage et désactiver les ouvertures au démarrage .
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #3 re Bonjour Lionel j'ai fait ça déjà Vote positif 0 Vote négatif
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #4 Re-Patrick Je m'en doutais mais... en cas Vote positif 0 Vote négatif
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #5 Mais je ne comprends pas bien ta question ? "windows 10 le precess Edge dans les tache s'enclenche" Je suis sur windows10 en 64 et je n'ai de pas souci ou d'affichage bizarre avec Edge. Comment ça ce manisfeste chez toi ? Vote positif 0 Vote négatif
Mais je ne comprends pas bien ta question ? "windows 10 le precess Edge dans les tache s'enclenche" Je suis sur windows10 en 64 et je n'ai de pas souci ou d'affichage bizarre avec Edge. Comment ça ce manisfeste chez toi ?
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 26 Janvier 2023 #6 re quand je demarre windows j'attends 10 sec et je fait CTRL ALT SUPPR et dans les process je vois plusieurs instance de EDGE Vote positif 0 Vote négatif
re quand je demarre windows j'attends 10 sec et je fait CTRL ALT SUPPR et dans les process je vois plusieurs instance de EDGE